#10 -Page sérénité

Je vous présente une page réalisée pour l’appel de page de Esprit Scrapbooking sur le thème photo de dos… n’ayant pas eu de retour, je suppose que ma page n’a pas été retenue… tant pis… mais je tiens à la partager sur mon blog car j’ai pris un réel plaisir à la réaliser.

dedos_agathejuppeauflambard

Je conclue l’année 2016 avec ce titre « oser rêver grand ! »

Bonne fête à tous… et à l’année prochaine !

Cette entrée a été publiée dans Pages. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “#10 -Page sérénité

Laisser un commentaire

