#02 -DIY petits cadeaux

Et me revoilà dans la course de l’avent de Noël en compagnie de Cartoscrap… mon calendrier ma permit d’obtenir 2 points (yess!)… mais surtout d’être à l’heure pour la plus grande joie de mes enfants…

Pour ce 3ème round, il nous a été demandé de réaliser des cadeaux scrapés… je suis restée dans l’esprit gourmandises avec des sachets de bonbons/chocolats (pour mes neveux), un sceau de chocolats et un pot en verre garni de thé de Noël. Mes contenants viennent de récupe mis de côté au cours de l’année dans l’idée de présenter des petits cadeaux… j’ai joué avec mes dies (dont quelques nouveaux pour Noël… faut bien se faire plaisir)… et hop j’ai de quoi faire des heureux pour ces fêtes de fin d’année !!

collage-round3-ajf

J’ai aimé joué avec les matières… paillettes collées sur le pot en verre et tissus par dessus le bouchon… Ruban type cordage doré, recouvert de papier mulberry…. fleur en papier tamponnée et découpe en feutrine…

Ca me donne envie de poursuivre dans ma lancée !

J’ai bien avancé sur mes cadeaux… cette année je serai au top grâce à ce jeu… ce n’est pas génial ?!

Bonne fin de dimanche.

 

Cette entrée a été publiée dans DIY. Bookmarquez ce permalien.

Une réflexion sur “#02 -DIY petits cadeaux

Laisser un commentaire

