#09 – page pour scrapooking A4

En me promenant sur internet, j’ai découvert ce blog dédié au scrapbooking version A4. Ils proposent toutes les semaines un challenge (sketch, inspiration, sketch…)  …idéal pour ceux qui sont en manque d’idée… et j’ai carrément accroché sur leur dernier sketch !

sketch-47-4f44da3

J’ai de suite pensé à ma série de photos en noir et blanc de fiston en train de tester la boxe en version XXL (et oui il m’en reste !)… redécoupage pour adapter en version carrée… petit délire patouille et rajout de détails… et hop la page est née !

11-sketch201_ajf

Merci pour cette belle proposition !!!

Bon dimanche.

Cette entrée a été publiée dans Pages. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “#09 – page pour scrapooking A4

Laisser un commentaire

