#01 – Carte pour Cartoscrap

Oui oui vous avez bien lu…je me suis lancée dans la réalisation d’une carte !

C’est le 1er défi proposé par la DT de cartoscrap pour leur grand tournoi de l’Avent de Noël qui se déroule du lundi 7 novembre au lundi 5 décembre.

Ca n’a pas été une mince affaire! après plusieurs cartes réalisées sans être convaincue de leur effet, j’ai enfin eu l’inspiration grâce à ma perforatrice flocon (qui date !) et de l’encre NEON ombre récemment acquise… un dies étoile pour y découper une étoile dorée et quelques brad dorés (car il faut que la carte brille !! ) et voilà le tour est joué !

carte_cartoscrap_defi1

Je suis assez satisfaite du résultat… et hop une carte de plus à envoyer…car oui cette année j’ai décidé d’envoyer des cartes !!!

N’hésitez pas à faire un tour sur le blog de cartoscrap pour admirer la galerie de la DT et des participantes.

Bon samedi !

8 réflexions sur “#01 – Carte pour Cartoscrap

Laisser un commentaire

