Be back !

Allez… après une loooooooooooooooooooooooongue absence sur mon blog… un vide côté scrap… me revoilà de retour !

Je vais reprendre le blog où il en était… et essayer d’être plus au rdv…

Tout d’abord, j’ai le plaisir de vous annoncer que vous pourrez découvrir 2 de mes pages dans le dernier n° de Scrap Magazine (ex Histoires de Pages – n°67) …  pour le thème « sourire » en page 74 et pour l’appel sur Facebook « quand le journaling prend une place d’honneur sur nos pages… » en page 7.

J’ai envie de vous présenter une page non retenue pour l’appel à combo… une page réalisée dans le parfait style de Carole Maruhenda…qui d’ailleurs présente sa technique dans le n°67 en page 43. Une technique simple mais du plus grand effet !!

67-combo-agathe-juppeauflambard

Et comme le soleil est de retour après avoir « subit » au moins 4 jours de grisaille, pluie et froid… j’insère une 2ème page réalisée en septembre pour le forum du Coffee Scrap avec la même série de photos de ma minette.

09-coffes_sketch

Bon week end à tous !

A très bientôt pour d’autres réalisations.

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans Pages. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “Be back !

  1. Coucou ma belle, deux belles pages que j’adore , j’ai remarqué ta présence sur histoires de pages , enfin le nouveau , tu mérites bien d’être à l’honneur .et je suis heureuse de te retrouver à bientôt
    Miriam34

    Aimé par 1 personne

  2. Et quel retour !!!!! Waouh je suis totalement fan de ta 1ère page, fraiche gaie et colorée, et sous le charme de la 2de remplie de douceur..
    Ravie de retrouver tes jolies créations ici sur ton blog.
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

