#05 – Pages d’avril pour le Coffee Scrap

Je profite de ce long week end pour remplir un peu mon blog… vous présenter quelques unes de mes dernières pages…

Depuis le mois de mars, j’ai réintégrer la DT du coffee scrap… et me revoilà dans l’aventure de la production de pages scrap…

Pour le mois de mars, je me suis laissée emportée par le défi de Végarine dans l’univers de Stephanie Schütze qui consiste à détourée totalement ou partiellement sa photo.

04_coffeS_challenge

Et j’ai été inspirée par le sketch de Mamélie, que j’ai interprété en m’inspirant du style d’Elodie Touzet (Iggydoodie)

04_coffeS_sketch

 

A très bientôt pour la suite…

 

Cette entrée a été publiée dans Pages. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “#05 – Pages d’avril pour le Coffee Scrap

Laisser un commentaire

