#06 – Art journal – MARS

Après une année de BOM (Book of Me) en suivant les consignes de Sophinette… je continu ce carnet de patouille version art journal… en suivant les défis donnés par l’Equipe du coffee scrap tous les mois.

Je l’ai repris au mois de mars avec le sujet de Verso sur le printemps.

Le début du printemps m’évoque les carnavals en tout genre…

03_mois de mars

A très bien tôt pour découvrir les autres pages.

Cette entrée a été publiée dans Pages. Bookmarquez ce permalien.

Une réflexion sur “#06 – Art journal – MARS

  1. J’ai trouvé ta page surprenante pour notre thème tu le sais (il faut dire que je ne suis pas très carnaval…). Mais elle est très belle avec ce noir profond relevé par les couleurs chaudes et vives !
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

