#02 – Déguisement Reine des Neiges

C’était pour le carnaval de l’année dernière… ma choupinette voulait (comme 95% des fillettes) se déguiser en Elsa, l’héroïne de la Reine des Neiges. Mais j’ai un principe, de ne jamais acheter de déguisement !! Na !!

Alors, en bonne mère que je suis quand même, je me suis lancée le défi de la transformer comme elle le souhaiter… et tadammm :

ensemble01

Pour la robe :Tissu organza bleu décoré de flocon de neige argenté, jupon de mariage dédoublé et réduit à la bonne taille, tee shirt Kiabi surmonté de ruban blanc à galon autour des bras.

Pour la cape : même tissus que la jupe avec ruban bleu et 2 petites perles surlequel j’ai collé un petit brillant.

Cette année nous avons opté pour un tout autre genre… photo très prochainement…

 

Cette entrée a été publiée dans Pages. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “#02 – Déguisement Reine des Neiges

  1. elle superbe et très heureuse , c’est l’essentiel, puis c’est toujours mieux quand c’est maman .
    Alors défi réussi , Bravo
    Bisous bisous Agathe, je languis de voir celui de cette année

    J'aime

Laisser un commentaire

