#04 – BOM Septembre / Octobre

Bonjour à tous chers abonnés que j’avais abandonné… me revoilà avec une envie de tout reprendre sérieusement… peut être l’arrivée du printemps qui me redonne cette énergie…

Je commence la reprise de mon blog avec le fameux BOM (book of me) qui était proposé par Sophinette pendant l’année 2015 sur le Coffee Scrap… j’ai réussi à le suivre assidûment…mois par mois… mais je ne prenais pas le temps de le mettre en ligne…donc le voilà…

Pour septembre il fallait parler d’une bonne action… j’ai raconté notre petite aventure familiale avec la rencontre d’un petit chaton que nous avons sauvé.

10-sept

 

Pour octobre il fallait réaliser une page à partir d’une citation qui nous ressemble… je me suis laissée emportée avec une pensée de Paolo Coehlo…

 

11-oct

La suite bientôt…

 

Au plaisir de lire vos petits messages… :))))

6 réflexions sur “#04 – BOM Septembre / Octobre

  1. superbe et les couleurs sont magnifiques , tu aurais pu tout mettre , je suis sur ma faim. il me manque ma dernière page , comme je joue à cache -cache avec lui , je perd du temps
    Bisous
    Miriam

    J'aime

  2. Ah alors ça, ça me fait deux fois plaisir !!!!
    D’abord ça me fait plaisir de revoir tes jolies pages d’AJ !!! Je ne me rappelais plus de celle du chat, j’ai relu ta petite histoire LOL !
    Et ensuite ça me fait plaisir que tu reprennes un peu d’activité sur la blogosphère…
    Bisous !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

