#03 BOM – JUILLET & AOUT

Je continue dans la patouille … avec mon BOM version art journal… j’ai abordé 2 nouveaux sujets proposés par SOPHINETTE sur notre forum du Coffee Scrap :

* Quel essentiel emmènerez vous sur une île déserte ? bon voulant sortir du cliché scrapeuse du genre of course j’emporte mon APN… je suis partie dans un délire bien « teenager » du genre jamais sans mon smartphone !!!

08-juillet

* Quel est votre meilleur souvenir de vacances ? Je n’ai pu m’empêcher de me souvenir de cette soirée magique lors du spectacle du Cirque du Soleil….

09-aout

 

Et voilà………. je me suis éclatée côté patouille..surtout avec la 1ère double page…

à bientôt…

 

2 réflexions sur “#03 BOM – JUILLET & AOUT

Laisser un commentaire

