#02 – BOM – Art Journal

Je continue de patouiller sur mon art journal en suivant assidûment les thèmes BOM (Book of Me) proposés par Sophinette

Pour le mois de mai, il fallait parler de ce qu’on aime le plus porter … j’ai opté pour une bonne paire de baskets  :

06-mai

 

Pour le mois de juin, il fallait se laisser aller dans nos souvenirs parfumés… et je me suis laissée emporter par les embruns :

07-juin

 

Je reviendrait bientôt avec les autres sujets… c’est un bon moyen de tester quelques techniques de patouilles…

 

Bon dimanche !!

4 réflexions sur “#02 – BOM – Art Journal

  1. je viens me joindre à vous, je suis née en bord de mer et c’est la première odeur après ma mère que j’ai senti et les baskets c’était une première les « tennis », puis les paladiums, avec les premiers pantalons pour fille avant je piquais ceux de mon frère!!!!
    Mais ici ou ailleurs j’adore ton book , bravo Agathe
    Bises
    Miriam34,

    J'aime

Laisser un commentaire

