#Et ce n’est pas fini !!! la suite sur l’île de la DT…

L’Equipe HDP nous invite a réaliser un petit voyage au pays de l’Inspiration !!!

D’après cette image :

11026229_346392695570226_5355879973608195551_n

et bien sur nous avons toujours dans notre valise notre HDP n°62 !! Et hop relecture du chapitre concerné…. une fois la photo choisie… j’ai pioché des idées… entre autre la MEP de la page de Staphanie Leschiera… j’ai volontairement utilisé une accolade qui rappelle la moustache du bonhomme Monopoly.

Pour réaliser ma boule de pokemon j’ai utilisé le pochoir rond de TOGA…oui vous savez ce vieux pochoir qui date dès début… ben de temps en temps il peut être encore utile ! bref voici ma page :

Inspiration agathe Juppeauflambard

 

Je vous souhaite un bon dimanche !!!

Cette entrée a été publiée dans Pages. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “#Et ce n’est pas fini !!! la suite sur l’île de la DT…

Laisser un commentaire

