#02 – Pages du mois de MAI sur le Coffe Scrap

Le mois de mai est arrivé !!! Le printemps est bien installé… le soleil brille un peu plus… et l’Equipe du Coffee Scrap vous propose de nouveaux défis!

Je me suis collées, ce mois ci au sketch, combo et lift côté pages !!!

Tout d’abord, un sketch mutliphotos trouvé sur PAGEMAP en version A4 mais tout a fait adaptable sur du 30×30.

05Mai_coffScrap-sketch

Puis j’ai eu envie d’un combo bien frais… histoire de me replonger dans mes photos de l’été dernier :

05Mai_coffScrap-combo

Enfin, un petit retour aux basiques… un lift qui va vous scotcher : 3 modèles de pages trouvés sur pinterest avec un fond de page avec du Masking Tape… j’ai choisi le modèle patouille …

05Mai_coffScrap-lift

 

Toujours côté page, Sophinette propose une inspiration très nature… que je vous invite à découvrir sur le forum du Coffee Scrap…

Côté carterie, je vous en parlerai un peu plus tard des supers réalisations de Yalé et EmilieScrap… car oui j’ai aussi réalisé 2 cartes !!

Mais là j’ai besoin de me replonger dans le grand voyage organisé par Histoires de Pages… nous sommes tous convier à rester à bord du paquebot pour aller jusqu’au bout de l’aventure !! ce n’est pas beau ça ?!!

5 réflexions sur “#02 – Pages du mois de MAI sur le Coffe Scrap

  1. Elles sont superbes , j’ai fait l’inverse j’ai commencé par les cartes et le book , tu as intérêt à te concentrer pour le troisième tour , je veux vous voir au quatrième!!!!
    Bises
    Miriam34

    J'aime

Laisser un commentaire

