#01- Pages réalisées en Février /Mars 2015

Allez, je continue de vous montrer mes dernières réalisations… J’ai encore du mal avec l’interface de WordPress… mais je ne désespère pas !

Alors tout d’abord en Mars, j’avais proposé un combo haut en couleur sur le forum du Coffee Scrap… une page que j’avais réalisé pour un appel de sketch HDP n°60 mais qui n’a pas été retenu… ce sont des choses qui arrivent… mais ce n’est pas pour autant qu’il faut mal le prendre… lol .. 🙂

Sketch_60-AJF_Petits-carrés

De retour des Carabelles Days, je me suis remise sur les projets… histoire de les finir… et c’est la page tissage d’Alexis Toupet que j’ai mené à bout :

carabelleDay_trame

et j’ai tellement aimé cette technique qu’en février j’avais réalisé une page dans le même style pour répondre au combo tout rose proposé par Sylvie59 sur le Coffee Scrap :

Fevrier_coffScrap-combo

Je trouve que cette technique permet d’obtenir des résultats extra !

Puisque j’y suis, je vous montre aussi cette page réalisée en février à partir d’un sketch créé et proposé par notre Sylvie Nationale (toujours) pour lequel j’ai complètement craqué :

mars_coffscrap_sketch

Ca sera tout pour aujourd’hui…

Bon dimanche !

Laisser un commentaire

